defibrillateur

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Nous vous informons que le 19/12/2018 le décret n°2018-1186 relatif à l’obligation des ERP à s’équiper d’un défibrillateur automatisé externe a vu le jour et ce, en application des Articles L123-5 et L123-6 du Code de la Construction et de l’Habitation.

Les ERP devront installer leur défibrillateur au plus tard :

  • Le 01/01/2020 pour les ERP de catégories 1 à 3 ;
  • Le 01/01/2021 pour les ERP de catégorie 4 ;
  • Le 01/01/2022 pour les ERP de catégorie 5.

Le défibrillateur automatisé externe devra être installé dans un emplacement visible du public et en permanence facile d’accès.

Le propriétaire devra également veiller à la mise en œuvre de la maintenance du défibrillateur et de ses accessoires.

Afin de répondre à ces nouvelles exigences, nous vous informons qu’ACCORD INCENDIE est compétente pour assurer l’installation et la maintenance de vos défibrillateurs.

Nous avons notamment déjà été contactés par des mairies pour assurer cette prestation et sommes également en mesure de vous proposer une formation à l’utilisation des défibrillateurs alors n’hésitez plus à faire appel à nos services !

Source :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037839290&categorieLien=id