Remise en état des trappes de désenfumage

Intempéries de grêle : protection accès toiture, trappes de désenfumage, exutoires de fumée, bulles de toit, plaques de polycarbonate.
trappe desenfumage

Suite aux récentes intempéries de grêle sur la région bordelaise, nos techniciens spécialisés en systèmes de désenfumage et accès toiture ont été fortement sollicités. Ainsi, ils sont intervenus en urgence afin de protéger et de remettre en état des trappes de désenfumage, velux, exutoires, lanterneaux, bulles de toit, coupoles et plaques de polycarbonates.

Déroulement de notre intervention

Mise en protection de votre trappe de désenfumage

Après réception de votre demande d’intervention, nos techniciens interviennent en moins de 24 heures. Ils réalisent dans un premier temps la mise en sécurité de votre bâtiment afin d’éviter de nouvelles inondations. Pour cela, ils procèdent au bâchage de votre trappe de désenfumage grêlée afin d’éviter toute nouvelle infiltration d’eau.

Prise de côtes de vos appareils

Lors de leur intervention, les techniciens prennent les dimensions de vos appareils.
Il peut s’agir de : trappes de désenfumage telles que des velux, exutoires et lanterneaux ou des bulles de toit, coupoles et plaques de polycarbonates ; dans tous les cas, nous avons le savoir-faire pour les remplacer.

Réalisation d’un devis

Une fois la mise en sécurité effectuée et le rapport du technicien établi, nous vous adressons un devis pour la remise en état de vos matériels. Ainsi, vous pourrez transmettre notre devis à votre compagnie d’assurance afin d’obtenir une prise en charge de nos prestations.
Enfin, sachez que sur demande, nous pouvons effectuer des photos des dégâts engendrés dans le but de compléter au mieux votre demande d’indemnisation auprès de votre assureur.

plaque polycarbonate
Exemple de photo pour assurance

Réalisation de notre intervention

Après acceptation de votre devis, nous passons commande auprès de nos différents fournisseurs tels que BLUETEK ou SKYDOME. Une fois les matériels réceptionnés, nos techniciens interviennent pour effectuer le remplacement des matériels endommagés qui sont recyclés par nos services.
À l’issue de notre intervention, nous vous adressons notre facture afin que vous puissiez demander à votre assurance le remboursement des frais engendrés.

Vous êtes dans l’urgence et vous cherchez une entreprise réactive proposant un service de qualité ? N’hésitez pas à nous contacter !

5/5 - (3 votes)